Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 janvier 2011

la p'tite lessive 8me objectif

Aujourd'hui, je vous montre donc ma p'tite lessive, qui avance, qui avance...

DSCN1805

Il fallait broder le mot "lessive", la poutre du bas et le pot de fleurs sur la droite. Bon ben voilà, on a fini toute la partie droite de la broderie!!! Une petite vue d'ensemble:

DSCN1802

Lundi, la prochaine étape. Pour rappel, c'est Brigitte la meneuse de ce SAL magnifique!

oursonnetlingedroite

 

Publicité
Commentaires
B
Je craque ! Je vois que nous avons les mêmes goûts. Ce modèle m'attend sagement dans mon classeur ainsi que Le grand ménage.
F
J'adore cette grille aussi ! bravo tu as presque fini ! bizz
L
kikou et bonne soirée<br /> linette
T
Ah oui tu as bien travaillé bravo !
N
coucou pour le grand ménage, le sal se passe sur le forum passion des petites croix, se serait bien si tu le brodais avec ta petite lessive ce serait chouette!!!bisou nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité