Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 janvier 2011

Au coeur de l'enfance terminé

Bon ben voilà, on est en week-end!!! J'ai bien bossé cette semaine, j'ai tout d'abord fini mon coeur de l'enfance, sal de Brigitte que j'ai fini un peu en retard, mais j'étais tombé en panne de fil... enfin, il est terminé, c'est le principal:

DSCN1811

En ce qui concerne la finition, j'hésite encore entre le monter en coussin ou l'encadrer dans un joli coeur en bois de l'Atelier des Elfes. Mais je pense plutôt que je vais l'encadrer. En tout cas, je vous montrerai tout ça, promis!!! Sinon, j'ai bien avancé sur ma fée Mirabilia et je suis en train de finitionner une autre petite bidouille avec un peu de couture rien que pour moi... D'ailleurs il faut que je pense sérieusement à me fixer d'autres défis couture, ça me manque... À suivre donc!!!

ourson017

Publicité
Commentaires
B
Très joli coeur, les modèles d'Isabelle Vautier sont vraiment superbes mêmes si ce n'est pas ce que je préfère d'elle.
L
Ah oui superbe !!
C
J'aime beaucoup ce modèle, il faudrait que je me décide à le broder. Caro
I
Il est ravissant ce coeur et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
N
les couleurs sont trés douces et donc parfaites pour cet ouvrage!!bisou nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité