Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 janvier 2011

Un p'tit sal, ça vous dit?

Alors oui je sais, vos agendas petites croix sont blindés (comme le mien), mais je sais aussi que vous êtes des passionnées (comme moi), je possède ce livre depuis peu et j'avais très envie de broder une des merveilles qu'il contient cette année, alors je me suis dit, pourquoi ne pas proposer un sal? Le livre en question le voici, beaucoup d'entre vous le connaissent déjà:

samplers_anna_fiels

Alors no panic, le sal ne commencerait qu'au 1er juin avec une étape tous les 15 jours. Concernant l'ouvrage, j'ai choisi celui-ci:

SCAN0054

"Two souls with but a single thought, two hearts that beats as one": "Deux esprits mais une seule pensée, deux coeurs qui battent comme un seul".

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas, laissez-moi un p'tit com, je répondrai à chaucune de vous!!!

50750598_p

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot pour te demander ne me désinscrire de ton sal..à regret mais trop de travail en ce moement.<br /> Amitiés
L
ok j 'en suit biz lysiane
J
çà ne serait pas trés raisonnable mais le modéle est beau et j'ai acheté le livre en janvier et puis tu le commences en juin alors oui je te suis !!<br /> bises du nord
C
Je suis partante, ce sampler est superbe !<br /> Quels sont les références de ce livre pour que je puisse le commander ?<br /> Merci de ta réponse<br /> Bonne journée<br /> bizzzz<br /> christine3
O
Je viens par hasard d'acheter ce livre à la FNAC - je suis partante pour faire un SAL avec vous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité