Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
23 janvier 2011

MA ballotine

On reprend doucement le chemin de la couture avec cette petite ballotine 4me édition!!! À noël, j'en ai fait une pour ma belle-soeur, deux pour mes collègues, et j'avais bien entendu très envie de m'en faire une pour moi!!! C'est chose faite avec pour motif une délicate petite fée qui a très bien su trouver sa place:

DSCN1820

Ma ballotine ouverte:

DSCN1826

 

... Et ma ballotine fermée, notez que j'ai bravé le froid pour essayer de vous faire une photo convenable malgré le fait que je sois à moitié comateuse, que je suis prise de frissons incontrôlés, que je suis toute courbaturée et trèèèèèès fatiguée depuis trois jours et que j'ai beau me doper, ça ne passe pas... La semaine s'annonce bien, bouhhhh!!!

DSCN1836

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end, en vous remerciant de tous vos gentils commentaires que je ne me lasse pas de lire... Et surtout, merci encore Linette pour nous avoir permis de réaliser cette petite merveille de ballotine, je crois que ça ne sera pas la dernière!!!

60885765_p

 

Publicité
Commentaires
B
Je couds également, je suis donc interpelée par cette ballotine ! Très très jolie !
A
elle est superbe cette ballotine, tu me donnes envie de la faire car je m'étais inscrite sur le blog de linette mais je n'ai pas eu le temps de la faire.
L
bonjour<br /> j'espère que tu vas mieux... moi aussi je suis grippée depuis hier...<br /> bravo pour cette réalisation c'est vraiment superbe^^<br /> à bientôt (soigne toi bien)<br /> amitiés<br /> mélanie
I
Elle est superbe, j'adore les jolies finitions avec les gros boutons. C'est vraiment très réussi.
S
wouaw wouaw et re wouaaaaw !!!! elle est absolument subliiime ! j'adooooore !!!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité