Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
26 janvier 2011

Brocante #1

Achetés sur un coup de coeur, je suis sûre aujourd'hui que je ne les broderai pas. Un peu de rangement s'imposait, alors si ça intéresse l'une d'entre vous, n'hésitez pas, laissez-moi un commentaire, et je vous recontacte...

Je vous propose aujourd'hui des KITS au prix de 10 euros (frais de port inclus):

Abécédaire "les 101 Dalmatiens" vendu

Image1

Image1

Image2

"Maison sans chat" vendu

Image4

Image5

Image6

Image7

Petit homme monte l'escalier vendu

Image8

Image9

Image10

Image16

Image17

Je vous précise quand même que ces kits sont neufs et l'emballage d'origine!!!

La prochaine fois, je vous proposerai des fiches, des livres et d'autres petites bidouilles!

029

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir , <br /> Je cherche désespérément la fiche des oursons sur le fil à linge . Il semble qu'elle soit déjà vendue ....vous n'en n'avez pas un double ???<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse .<br /> <br /> Rosa
M
Très beaux modèle ,dommage que miladilla soit vendu ,je vais surveiller ton blog pour ne rien rate ,mais surtout pour le plaisir de yeux .<br /> Félicitation ,c'est formidable .<br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise
V
De superbes modèles, j'attends avec impatience la présentation de tes livres et autres bidouilles. Bonne soirée, gros bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi je suis intéressé par l'abécédaire des 101 dalmatiens. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mail pour que je t'envoie un chèque.<br /> <br /> Cordialement
N
coucou, et bah alors c'est la petite forme???c'est vrai qu'heureusement qu'il y a les petites croix!!!et le soleil c'est vrai que ça aide pour le moral!je te souhaite de bien te rétablir et t'envoie pleins de bisous et de soleil de la martinique!!nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité