Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 février 2011

Les coeurs d'Isa

... Tome 2!!! Je l'ai reçu, je l'ai reçu, je l'ai reçu!!! Trop contente!!!

Il y a des livres que vous commandez mais vous ne savez pas vraiment s'ils vont vous plaire... et il y a ceux, qui même avant de les avoir reçu, vous savez qu'il vont faire partie de vos "préférés"... et les livres d'Isabelle Vautier font partie de ceux-là! Et effectivement, ce livre regorge de merveilles, et même si je n'ai pas encore brodé un seul de ces coeurs (je possède déjà le tome 1), promis cette année, je m'y met!!!

SCAN0060

SCAN0061

Et dédicacé en plus... Vous l'aurez compris, je suis fan! Allez, je vous montre quelques coeurs qui m'ont tapé dans l'oeil:

SCAN0063

 

SCAN0064

SCAN0065

SCAN0066

SCAN0067

Alors, qu'est-ce que vous en dites???

54860644_p

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont vraiment très raffinés ces coeurs.
M
Je craque aussi pour ces coeurs !
T
Super ouvrage, j'ai le 1er que mon mari m'a offert à Noël et qui est super aussi.<br /> <br /> La grille campagne est super jolie dis-donc j'adore !!! Elle serait idéale pour mes parents qui habitent à la campagne :)<br /> <br /> Bisous
N
j'ai le premier et j'ai aussi prévu d'acheter celui-là!!!!!<br /> bon week end<br /> bisous bisous
B
j'adore le pause café!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité