Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 février 2011

Brocante #2

Cette fois-ci, je vous propose des fiches. Je vous rappelle que les prix comprennent les frais d'envoi:

DSCN1879

Les Créations de Chrystelle: "Doux Été" vendue, "Doux Printemps" vendue, "Désordre organisé" vendue6 euros la fiche, "Pochon country", 5 euros la fiche.


DSCN1880

Nimuë, "Gaewen", "La balançoire" vendue et "Poussière de fée", 9 euros la fiche.


DSCN1882

Tralala, "Lutin de Printemps" vendue, "Petite Bergère" vendue et "Petite Vache", 7 euros la fiche.

 

DSCN1883

Chouett'Alors!: "Mon coin lecture" et "Je t'aime", 6 euros la fiche.


DSCN1908

Mirabilia: "The Petal Fairy", 9 euros la fiche vendue.

 

DSCN1888

Lavender & Lace: "Isabella's Garden", 9 euros la fiche vendue.


DSCN1889

Nora Corbett: "Lilly", 9 euros la fiche vendue.


DSCN1892

"Teddies on the line", 8 euros la fiche vendue.


DSCN1891

"Country Bloomers" (version anglaise), 7 euros la fiche vendue.

 

DSCN1890

Couleur d'Etoile: "Passionnément... Brodeuse", 7 euros la fiche vendue.


DSCN1885

Isabelle Vautier: "Au coeur de l'enfance", 6 euros la fiche vendue.


DSCN1893

Points Contés: "Abécédaire Père Noël", 6 euros la fiche vendue.


DSCN1894

Lili Points: "Recettes sucrées", 6 euros la fiche vendue.


DSCN1896

Cousines et Compagnie: "Coeur d'hortensia", 5 euros la fiche.


DSCN1910

... Et un KIT que j'ai oublié de vous présenter la dernière fois: Toise chats, 12 euros.

Voilà, si vous êtes intéressée, laissez un petit commentaire sous cet article, je vous recontacte dés que possible!!!

48233390_p

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! Est-ce que la grille de Point Conté l'abc des pères nono est toujours dispo ? Accepterais-tu que je t'envoie les euros dans une enveloppe depuis la Suisse ?
J
Bonjour Vanessa,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog de nouveau et<br /> j'ai repéré 2 grilles de plus qui m'intéresse :<br /> _ "Teddies on the line"<br /> _ "Passionnément...brodeuse"<br /> j'attends un petit mot pour savoir si c'est bon.<br /> Merci
L
bonne vente <br /> bises et bonne journée<br /> linette
M
Salut Vaness,<br /> <br /> je veux bien celle du lutin de printemps si c'est possible Bon mercredi. Bisous
C
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien tu en avais des broderies en attente de démarrage. C'est bien de faire du vide de temps en temps.<br /> Bonne vente.<br /> <br /> Cordialement
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité