Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 février 2011

La balançoire encadré

50100029_p

Eh oui, j'ai encore été malade, du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression que tout va de travers, mais je vais essayer de reprendre le dessus et de mettre à jour mes articles à publier car même si je n'ai pas brodé du week-end, que ça fait trois soirs que je me couche comme les poules, et que du coup mon aiguille turbo est en panne également, j'avais bien avancé la semaine dernière, et mine de rien, j'ai quand même pas mal de choses à vous montrer. À commencer par mon petit lutin de Nimuë. Je vous l'avais montré terminé (sur mon ancien blog) mais pas encore encadré. Aujourd'hui, c'est chose faite:

DSCN1945

J'avais reçu le cadre en bois brut et j'ai longtemps hésité de la finition à faire. Alors, j'ai d'abord appliqué une couche de peinture blanche, j'ai ensuite mis un vernis à craqueler, une deuxième couche de peinture, verte cette fois-ci, et pour terminer, une dernière couche de vernis. J'aime bien le résultat, les couleurs vont bien avec celles de la broderie.

54030379_p

Sinon, j'espère que vos amoureux vous ont gâtées pour la Saint Valentin, moi j'ai eu une jolie rose et on se rattrapera ce week-end avec un petit dîner en amoureux et un p'tit ciné!

Et pour finir, je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires sur ma "Feather Feary", ça fait vraiment plaisir et ça me donne envie de la terminer encore plus vite pour vous la montrer dans toute sa beauté! Merci, merci, merci!!!

Et merci à Bertrand de m'avoir prêté son ordinateur portable en attendant que je reçoive mon nouveau modem, sans quoi je ne pourrais pas publier d'articles, ni voir ce qui se passe sur vos blogs...

32541219_p

 

Publicité
Commentaires
B
Super original !
C
J'adorrrrrrrreeeeeee , bravo c'est superbe . Bises .
C
Alors là ce cadre va parfaitement bien avec la broderie, bravo!<br /> Bise.<br /> Christelle.
S
elle est magnifique cette broderie avec ce cadre
L
oh ma pauvre, j'espère que tu es tout à fait remise maintenant...<br /> La balançoire a trouvé un joli écrin... de toute beauté ^^ c'est vraiment magnifique et ça reste dans l'esprit de la broderie ^^ où as-tu trouvé cette petite merveille?<br /> amitiés<br /> bon courage<br /> Mélanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité