Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 février 2011

Cuisine de famille (2)

Et hop, un paquet de torchons est venu se poser dans ma cuisine de famille!

DSCN1955

56158262_p

Merci pour tous vos messages de soutien, j'avoue être dépassée par tant de gentillesse!!!

En ce qui concerne le cadre de mon petit lutin, vous avez été nombreuses à me demander où je l'avais déniché: c'est ICI. En me promenant sur une galerie photos de ce site, j'ai trouvé ce cadre avec le même petit lutin à l'intérieur (l'idée de génie ne vient donc pas de moi mesdames, désolée!) et effectivement, j'ai craqué et j'ai commandé le même... Y'à que l'idée de la peinture qui vient de moi!!!

Publicité
Commentaires
S
merci je les mie dans mes favoris
F
Trop beau ! Dommage je n'aime pas trop le rouge et du coup le tableau n'irait pas du tout dans ma cuisine, car sinon j'aime bcp de modèle lol. Bizz
V
tres joli ce torchon et merci pour le lien<br /> bises
J
Bonjour Vanessa,<br /> <br /> Tu as toujours de super idées, ils sont bien beaux tes toirchons<br /> J'espère que la forme est revenue.<br /> Grosses bises à toi
B
y'en a plus, snif !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité