Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 février 2011

Encore... une ballotine!!!

Claire, alias Butterfly51, m'a d'abord complimenté via ses commentaires sur mon ancien blog, ensuite elle m'a disputé en me disant "Bouh! t'as pas de newsletter, c'est pas bien!", et finalement de petits mots en encouragements, j'ai fini par suivre son bon conseil, et si aujourd'hui j'ai un nouveau blog, tout beau, tout neuf, et que je fais de si belles rencontres, c'est en grande partie grâce à Claire, MA nouvelle amie (que j'espère bien rencontrer un de ces jours en "vrai de vrai"). Alors, je voulais la remercier, et j'ai pensé à une petite ballotine, mais attention hein, pas n'importe quelle ballotine... la ballotine d'une brodeuse!
Pour la petite broderie, j'ai choisi un modèle du livre d'Isabelle Vautier, hop hop, quelques heures de broderie, un joli tissu assorti et la voici la voilà:

scan0025

DSCN1927

J'avais rajouté quelques bricoles avec... La ballotine fermée:

DSCN1930

Et à chaque coin, des petits charms "spécial" brodeuse:

DSCN1920

DSCN1922

DSCN1923

DSCN1926

Je crois que je suis devenue complètement "addict" de la Linette's ballotine. Mais je me soigne hein, la preuve, j'en ai plus de prévues, non non, cette fois, je vais me lancer dans d'autres défis couture, c'est promis! (mais elles sont quand même tellement mignonnes ces petites ballotines...)

58202892

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment du travail bien fait, un grand bravo !
M
moi aussi , je l'avais faite !!trop jolie la tienne !!bravo
N
c'est vrai quelles sont craquantes ces ballotines!!j'adore!!
S
Bonsoir Vanessa, ta ballotine est superbe: toutes mes félicitations.<br /> bisous Sandrine
M
très joli je m'excuse du retard pour les ciom car cela fait une semaine que mon ordi était en réparation bonne soirée bises .Mamie Chantal.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité