Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 mars 2011

SAL À la montagne 2me objectif

Voici le 2me objectif de ce sal:

DSCN2014

Une petite vue d'ensemble:

DSCN2010

Cette fois-ci, il faut donc broder les deux raquettes, la lettre E, et le chamois. Je vous montre deux des photos des participantes... Eh oui, je n'en ai reçu que deux... snif!!! Alors, qu'est-ce qui s'est passé les filles, c'est la petite marmotte qui vous a donné du fil à retordre? J'avoue que je ne l'ai pas trouvé facile facile à broder, j'ai pris plus de plaisir à réaliser Monsieur le Chamois!!! Alors, courage, et envoyez-moi vos photos, il n'est pas trop tard!!!

Nanie

DSCN7149

Jeanine

PICT0001__2_

Prochain rendez-vous le 1er avril!!!

010

Publicité
Commentaires
B
Il est adorable ce modèle, j'aime beaucoup.
L
ils sont trop choupinets les ti zanimaux!!!!<br /> bravo!!!<br /> gros bisous
L
toujours aussi superbe^^<br /> vivement la suite<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
L
que c'est beau <br /> bonne tites croix<br /> linette
V
c'est joli tout plein!<br /> je n'aurais pas autant à faire lol je vous aurais bien rejointe mdr))))<br /> allez courage ca fera un ouvrage splendide!<br /> <br /> Val
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité