Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 mars 2011

Carnaval

Quelques photos pour vous montrer la carnaval de notre ville à Chalon-sur-Sâone, en Saône-et-Loire:

DSCN2022

DSCN2033

DSCN2034

DSCN2035

DSCN2024

DSCN2036

Ah, il a dû s'échapper de la parade celui-là!... Allez hop, il a une bonne bouille, je l'emmène!!!

DSCN2038

Ah ben tiens, un autre fugitif, il a un beau sourire (juste pour la photo hein, parce que sinon c'est je boude et je suis jamais content), je l'embarque aussi!!! Et qui dit carnaval, dit manèges:

DSCN2044

DSCN2067

DSCN2070

Une bonne journée pour mes p'tits loups!!!

57363247_p

Publicité
Commentaires
B
Voilà deux petits bouts qui ont l'air de bien s'amuser.
T
Un joli souvenir !<br /> Ben oui ils ont un petit moment à eux ! C'est trop mignon !<br /> Je sais pas combien ça coûte chez toi un tour de manège mais j'ai halluciné : chez moi 2 € !! Incroyable par rapport à quand j'étais petite !
V
c'est superbe ! merci de nous faire partager ! et tes loulous magnifiques !! j'adore leurs bouilles !! gros bisous miss Vanessa ;)
V
Très sympa ces photos du carnaval !! et tes loulous sont magnifiques ... Bonne fin de journée, bisous
B
sympale carnaval !! tes louous ont une trop bonne bouille !!! ma fille aurait bien aimé se mettre dans la voiture de oui-oui !!!<br /> bisouss
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité