Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
10 mars 2011

Cuisine de famille (3)

Mon avancée sur ma Cuisine de famille, sal organisé par Jenny. Ce mois-ci, j'ai voulu me fixer un objectif un peu plus important:

DSCN2080

Une petite vue d'ensemble:

DSCN2084

Je suis contente du résultat, j'adore cet ouvrage!!!

Et en parlant de cuisine, je vous montre les beignets que j'ai fait ce week-end pour mes trois gourmands qui me les réclamaient depuis des jours et des jours (enfin, surtout le plus grand qui a entraîné ses deux fils, petits êtres encore innocents mais plus pour bien longtemps...):

DSCN2074

Il se sont régalés... et moi aussi, j'avoue!!!

30825404_p

Publicité
Commentaires
C
Bon je vais fuir tes posts hein car tout me donne faim chez toi hummmmmmm . Bises .
L
J'adore l'esprit campagne de ta broderie!!! et tes beignets?!?!!!!! arrrghhhhh!!!! Z EN VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS
L
superbe, ce madame la fée est très joli (comme tous ses modèles)<br /> bravo<br /> tes beignets ont l'air super bons<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
B
super ton mme la fée, sacré objectif !<br /> hummm lees beignets, je veux bien ta recette !<br /> bisouss
F
Très belle avancée!<br /> Hummm!!! Des beignets! c'est kro bon!!!<br /> Bonne journée!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité