Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 mars 2011

New Heights (1)

Vous connaissez? Moi, j'ai complètement craqué pour ces modèles... Regardez comme elles sont mignonnes ces petites filles:

509738_LSI5NZV6B6D1A2HNXPXCUFL8Q78IIB_gorjuss_09881_H004337_L

il_430xN

ES65___My_Secret_Place

gorjuss_59200_1_

 Et pis bien sûr, y'a fallu qu'ils sortent les modèles adaptés au point de croix, ben oui, ils nous connaissent nous, faibles brodeuses que nous sommes...

home_gorjuss_2

... Et moi, ben j'ai craqué pour celui-ci:

bot_xg3

Je l'ai commencé ce week-end (trop hâte), et voilà mon début:

DSCN2145

... À bientôt pour la suite!!!

51082376_p

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> en fait j'adore faire ces petites filles.<br /> <br /> je cherche à faire des échanges de grilles de diagrammes avec le nom des couleurs. moi j'ai ruby celle qui fait de la balançoire et je cherche celle avec les petits animaux assis sur un tronc d'arbre. j'ai réussi à trouver les numéros qui correspondent aux couleurs, après des recherches. je n'ai pas vérifier dans un magasin si tout correspondait bien.<br /> <br /> si ça vous intéresse envoyé moi un petit message....
B
Ah oui, j'aime beaucoup !
S
Adorable, bravo !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais, merci pour la jolie balade.<br /> Peux tu me dire où tu as commandé cette grille ?<br /> Merci d'avance
S
Bonjour Vanessa, superbes modèles. je ne savais qu'ils les avaient sortis en grilles de point de croix.<br /> Bisous Sandrine
T
Ah oui... à croquer comme tu dis ! Très jolies premières croix !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité