Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 avril 2011

Japanese Maiden (1)

De gros projets vont faire leur entrée sur ce blog. Ils sont au nombre de quatre, et le dernier, c'est un projet "surprise", mais chut, je ne vous en dis pas plus!

Aujourd'hui, je vous présente mon projet n°1, un ouvrage Dimensions qui me faisait de l'oeil depuis des mois. Mais quand on voit le prix de ces kits, on y réfléchi à deux fois! Alors, après l'avoir trouvé à un bon prix sur Internet (avec un autre kit Dimensions que je vous présenterai plus tard... faut bien garder du suspens, sinon c'est pas drôle, même si certaines d'entre vous savent déjà de quoi je parle!), j'ai franchi le pas.

Donc voilà, je vous présente ma Japanese Maiden, une vraie beauté asiatique. Après l'Afrique... oui oui, je sais, elle n'est toujours pas finie que j'en commence un autre... ça va hein j'ai compris!!! Donc je disais, après l'Afrique, on change d'horizon! Mon début:

DSCN2182

L'ouvrage terminé:

CR000035109

Vous vous en doutez certainement, ces gros projets (surtout si j'en brode plusieurs) sont loin d'être finis, mais le principal, c'est de se faire plaisir... et c'est ce que je fais, na!!!

021

Publicité
Commentaires
N
où en es tu depuis tout ce temps! elle est trés belle, mais quel boulot, et puis avec trois loulous, difficile d'honorer les grands ouvrages!
B
Le début est splendide ! Moi aussi j'aime beaucoup les projets de longue haleine.
I
Tu as raison de te faire plaisir (et je suis bien placée pour en parler...). Ta broderie est vraiment magnifique et j'ai hâte de découvrir tes autres projets.
L
ce projet est grandiose<br /> bon courage<br /> bonnes petites croix<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
C
Tu as bien fait de craquer, elle est superbe.<br /> Très joli début.<br /> Bisouxxxxxxx
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité