Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 avril 2011

Europa Park

Comme prévu, nous sommes partis ce week-end à Europa Park grâce au CE de mon entreprise. Je le précise, car sinon nous n'aurions pas pu partir dans ce parc d'attractions pour deux jours dans un si bel hôtel par nos propres moyens! Nous avons passé un week-end formidable, le soleil était au rendez-vous, nos meilleurs copains étaient avec nous... du pur bonheur!!! Quelques photos du parc:

DSCN2201

DSCN2248

... de la parade:

DSCN2272

DSCN2273

Mon fils de 6 ans en a bien profité:

DSCN2217

DSCN2222

DSCN2267

Remarquez l'air très intéressé de Monsieur qui est monté dans le petit train pour faire plaisir à son fiston!!!

Nous avons passé la nuit dans un hôtel magnifique:

DSCN2230

Mon p'tit loup tout fier de dormir dans une chambre d'hôtel, forcément ça change du quotidien!

DSCN2234

En tout cas, nous avons passé de bons moments en famille, mon seul regret était que notre petit dernier n'était pas avec nous, mais 2 ans 1/2, ça faisait encore un peu petit!

DSCN2247

DSCN2254

DSCN2283

Deux jours, ça passe vite, mais que de bons souvenirs à garder précieusement dans un coin de notre tête!!!

57363247_p

Publicité
Commentaires
B
A Europa Park, j'adore la boutique Milka !!! Gourmande moi ? Euh... oui...
L
Waow, ça a l'air joli comme parc. Et vous avez eu de la chance avec le beau temps!!! Super ça!
B
tu as l'air d'avoir passé un super week-end, on pense aller faire un tour à nigloland avec margot car avec les petits ce n'est aps facile !!! sympa la photo de famille !!<br /> bisouss
L
Ohhhh super !!! Oh oui il faut profiter de ce que les CE peuvent nous faire avoir en offre, car après tout c'est un avantage de salarié :)
F
ça se voit que vous vous êtes bien amusés durant ce WE ! Cela se trouve où ce parc ? Je ne connais pas du tout. bizzz
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité