Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 avril 2011

Candy Cane Santa (1)

Aujourd'hui, je vous présente mon groooos projet n°2, un autre kit Dimensions qui me faisait de l'oeil non pas depuis des mois mais depuis des années, Candy Cane Santa. Et vu que je n'arrivais pas à me décider entre la Japanese Maiden et ce bon père nono bien joufflu et souriant, ben vous connaissez la suite, deux encours au lieu d'un! En plus, un post est ouvert sur le forum de l'amour des fils, alors on se motive entre copines! Mes premières croix sur cet ouvrage:

DSCN2285

J'ai commencé par broder l'habit du père noël avec ses belles nuance de rouge. L'ouvrage quand il sera terminé:

K8734

Il est pas beau ce père nono??? Bon d'accord, y'a comme qui dirait énoooormément de travail, mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas?

pere_noel_069

Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de le broder mai en botte . Je fais un sale avec plusieurs amies , c'est plus motivant . Bises .
V
Je le brode depuis bien 5ans ! ( je brode autre chose a cotée ) Il est magnifique moi j'adore prends bien du plaisir avec nono !!!!
E
c'est marrant, on a craqué sur les mêmes modèles! j'ai commencé la japanese maiden... j'ai hésité à commencer par le père noel mais les fils n'étant pas triés, alors que la japonaise oui, le choix s'est fait comme çà! bon courage!!
B
Je l'adore ce Père Noël. Au pire, tu le broderas pour le Noël de tes petits enfants !!!
N
ce modèle est splendide mais en effet y'a du boulot!<br /> <br /> bonnes croix<br /> bises<br /> Nath
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité