Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
29 avril 2011

SAL Les maisons de Maryse - Avril

Cette fois-ci, j'ai bien fait attention de ne pas me tromper: mission réussie! Alors voilà le mois d'avril:

DSCN2352

La petite vue de l'ensemble de la toile:

DSCN2354

Ca commence à prendre forme!!!

38359480_p

Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires, ne vous inquiétez pas, mes p'tits loups vont très bien, ils vont même très très bien si vous voyez ce que je veux dire! Je vous dévoilerai bientôt mon petit secret et ce qui me tracasse!

32541219_p

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ces petites maisons. Bon après midi, bisous
V
elles sont superbes tes maisons ! et j'espère que rien de grave non plus !! courage ! bisous
J
Très belles ces maisons.<br /> Moi, je fais comme les copines, je vais attendre que tu nous dévoiles ton secret, j'espère seulement que ce n'est pas trop grave.<br /> Bises et bon week-end<br /> Jeanine
S
Super joli! Moi qui adore les broderies avec des maisons, j'aime beaucoup!
I
Elles sont vraiment ravissantes ces petites maisons. L'ensemble sera superbe !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité