Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 avril 2011

Home of a Needleworker en valisette

Ca y est, j'ai enfin pu sortir ma MAC, et je me suis rendu compte à quel point elle me manquait! J'ai donc pu faire ce projet couture qui me tenait à coeur depuis quelques temps. Je vous présente donc ma valisette:

DSCN2370

DSCN2368

DSCN2367

La broderie fixée sur le devant peut servir de poche. J'avoue que je suis contente du résultat! Je sens que ce petit sac va me suivre partout! D'ailleurs, j'ai déjà mis quelques fournitures à l'intérieur!!!

35806937_p

Publicité
Commentaires
N
je l'ai aussi brodé ce modèle, dans le cadre d'un sal et j'avais utilisé des fils Threadworxs. par contre, syndrome de la page blanche pour la finition!
C
c'est trop beau bravo belle valisette
B
Je suis forcément fan de ta valisette puisque j'en fais aussi ! Et quel rendu avec ta broderie dessus, waouh !
I
Vraiment sympa cette valisette, et bien pratique!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline
B
Je me répète mais cette valisette est vraiment magnifique !!<br /> bravo et gros bisouss
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité