Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 mai 2011

SAL À la montagne 4me objectif

Je suis en retard, je ne pense pas que ça va déranger grand monde, mais j'ai quand même deux brodeuses fidèles à qui je n'ai pas envie de faire faux pas. Je vous montre déjà la photo que Nanie m'a envoyé:

DSCN7847

Ainsi que celle de Jeanine:

PICT0037

En ce qui concerne l'objectif du mois de mai, le voici le voilà, on brode le chien, la fleur, le papillon et les myrtilles:

DSCN2384

La toile dans son ensemble:

DSCN2385

Bonnes petites croix les filles et...

prochain rendez-vous le 1er juin!!!

anim189

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon le saint Bernard !
L
magnifique magnifique<br /> j'adore tout ce qui touche la montagne<br /> bravo et bonne continuation, bises
B
toujours aussi beau cette abécédaire, j'adore !!!<br /> gros bisous je t'envoie un mail...
I
Je l'adore ! Les petits personnages sont tous plus jolis les uns que les autres.
A
c'est très beau, j'adore
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité