Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 mai 2011

Snow Buddies (1)

Coucou les filles, ce soir je vous présente mon projet n°3, Snow Buddies. Ce plaid me faisait de l'oeil depuis un moment déjà (décidément!) et c'est Mag sur le forum qui m'a décidé à franchir le pas. Quand je l'ai vu commencé sur son blog, je l'ai trouvé magnifique, et quand elle m'a confirmé que le plaid était de bonne qualité, ben voilà, j'ai craqué! Je vous montre le lot de fils nécessaires pour la réalisation de ce "monstre", je crois que ça vaut le coup d'oeil:

DSCN2360

Et voilà mon début:

DSCN2386

J'avoue que mes débuts sont difficiles parce qu'il faut broder avec 4 fils et que le rendu est disons "différent", j'ai l'impression de faire du canevas. Mais il faut que je persévère car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Voyez plutôt l'ouvrage fini:

SCAN0093

Alors, je pense que vous l'aurez compris, vu les "gros" ouvrages que j'ai en cours en ce moment, ne vous attendez pas à voir un article chaque semaine sur l'avancée de ma Japanese, de mon père nono ou de ce plaid. Mais de temps en temps, je vous montrerai l'avancée de l'un de ces ouvrages et vous vous direz: "tiens je l'avais oublié celui-là!". Mais moi, je ne les oublie pas, la preuve, en ce moment, c'est la toile de mon africaine qui chauffe, et je peux vous dire que je pourrais bientôt vous la montrer terminée! Elle est pas belle la vie?

Allez, on se retrouve vendredi et cette fois, je lèverai le voile sur mon petit secret!

49631192_p

Publicité
Commentaires
B
Pour sûr, tu es une toquée du point de croix !
N
ce plaid est splendide!<br /> quel boulot!<br /> <br /> bonnes croix et bon courage <br /> <br /> bises<br /> Nath
C
ça va être magnifique !
S
Coucou Vanessa, quel joli projet.Il me plaît énormément... Qu'as-tu acheté??? la grille et le plaid sans les fils?<br /> Bisous Sandrine
V
ah je vois enfin la photo de ton 'monstre' et c'est superbe !!!!!!! mais quel boulot !!! courage ! gros bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité