Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 mai 2011

Mon petit secret

Ca fait un petit moment que je dois vous sembler mystérieuse. Je vous parle de fatigue, de petits tracas... Certaines se posaient beaucoup de questions, d'autres l'avaient deviné... alors ce soir je vous dévoile enfin mon petit secret mais aussi mon projet n°4 (projet n°4 sur ce blog mais bébé n°3 dans la vie) qui risque bien d'être fini avant tous mes autres projets petites xxx hi hi hi:

SCAN0097

Voilà, quelques centimètres et il me pompe déjà toute mon énergie!!! Après mes deux loulous, je me lance dans une nouvelle aventure, je repars dans les nuits saccadées, les pleurs difficiles à décrypter... mais aussi dans les petits petons mignons à croquer, l'odeur de bébé qui vous fait exploser votre taux d'hormones de l'amour... Enfin bref, me voilà pour l'instant repartie sur mon nuage de femme enceinte! Après deux garçons, j'espère que la cigogne va m'apporter une petite fille, mais bon c'est Dame Nature qui décide... et si c'est encore un garçon, eh ben ça sera encore un garçon à sa môman!!!

69jptojn

Et j'allais oublier de vous dire: ce petit bébé est prévu pour le 25 décembre!!!

untitled

Publicité
Commentaires
B
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le début du blog. Félicitations !
C
j'ai loupé cette annonce :o<br /> félicitations !!!<br /> tu verras un numéro 3 pompe + d'énergie ! mais c'est aussi du bonheur +++++
L
Coucou<br /> Toutes mes félicitations (encore un bébé sur la toile;.. il va y'en avoir, des petites croix ^^)et merci pour tes commentaires !<br /> Bon anniversaire (Méla me l'a dit)<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Mélodie
L
bonjour<br /> <br /> je profite d’une petite pause dans mes révisions pour venir faire un petit tour et me changer les idées… les récents événements font que je n'ai pas trop le moral...<br /> <br /> déjà quelques examens de partiels de passés… on croise les doigts pour le reste.<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé (2ème bébés de prévu pour cette année sur les blogs "cibie attend également un heureux événement")... c'est super quel beau cadeau de noel pour toi et pour ta famille^^<br /> <br /> à bientôt<br /> repose toi bien<br /> amitiés<br /> mélanie
S
Bonjour Vanessa, toutes mes félicitations. J'ai d'abord 3 garçons... et la fille est arrivée en n°4.... Ce n'est que du bonheur!<br /> Bisous Sandrine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité