Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 mai 2011

Happy birthday Vaness!!!

Eh oui, j'ai pris un grade de plus et n'insistez pas, vous ne connaîtrez pas mon âge, non non non!!! Bon allez, je peux vous le dire, je suis encore toute jeunette: 32 ans!!! Mon zhomme a séché côté cadeau cette année, et hier soir, quand il m'a vu me promener sur des sites petites xxx, il a été pris d'un élan de générosité, il m'a dit, vas-y, fais-toi plaisir!!! Fallait pas me le dire deux fois, alors voilà, mon choix s'est porté sur deux modèles Nimuë, "Ritournel et l'oiseau" et "Martin-Pêcheur":

b_13895

m010k_z

Et hier soir, autre surprise dans ma BAL de ma copine Butterfly:

DSCN2405

J'adoooooore!!! Encore merci Claire pour ces présents qui m'ont fait énooooooormément plaisir!!!

30726546_p

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Vanessa,<br /> Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire<br /> tu as choisi de bien belles broderies aussi que de<br /> travail mais je sais que tu as une aiguille turbo<br /> donc ça ne devrait pas poser de problèmes.<br /> Grosses bises à tous<br /> Jeanine
S
Bonsoir Vanessa, avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bisous Sandrine
M
whaouuuuuu, magnifique tout ça, et de belles et longues heures de broderie en perspective.
L
je vois que tu as été gâtée... le martin pêcheur est en attente chez moi... pas trop le temps avec toutes les petites croix en cours^^<br /> encore bon anniversaire (et merci.......)<br /> <br /> ma maman vient d'ouvrir son blog (le lien est sur mon blog) tu peux y aller faire une petite visite elle sera contente^^<br /> <br /> à bientôt<br /> bisous<br /> mélanie
I
Et bien, joyeux anniversaire à toi, alors!!!!<br /> Le martin-pêcheur est superbe, j'aodre les nuances de bleu... Je ne ssuis pas sûre de pouvoir m'empêcher de l'acheter au salon de Romorantin dans 15 jours... En tout cas, y'aura sûrement un Nimue dans mon sac au retour !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité