Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 mai 2011

Encore gâtée!

Rhoooooooo, encore des cadeaux!!! Cette fois, ce sont mes collègues qui m'ont fait une surprise!!! Petit resto mardi midi (huuuuummmm, c'était trop bon!!!) et comme si ça suffisait pas, elles m'ont offert un joli petit rosier et un cadeau fait main de la part de ma Mimile. Moi je brode, elle, elle fait du scrapbooking. Je vous montre:

DSCN2410

DSCN2411

Encore merci les filles, ça m'a énoooooormément touchée!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh ben tu m'étonnes ! Supers sympas les collègues, peu ont des collègues comme ça ! :)
B
super le cadre, bravo à ta collègue !!<br /> bisouss
M
pas de quoi, c'est avec grand plaisir. Gros bisous
C
Que c'est gentil !!! Bisous .
V
bravo pour ces jolis cadeaux recus,c'est tres gentil<br /> bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité