Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 mai 2011

Lâche abandon

anim573

Je n'abandonne pas mon blog, non non, j'y tiens trop! Je n'abandonne pas non plus mes broderies et mon aiguille (ça c'est impossible!); j'affectionne chacun de mes ouvrages! Par contre, j'ai décidé d'abandonner toute notion de SAL pendant un temps. Ttttttttt, je m'explique: comme vous le savez, j'attends un petit bout pour le mois de décembre, et j'ai beau essayé de m'acharner, je vois bien que je n'arrive plus à tenir le rythme! Je n'ai plus autant la forme qu'il y a quelques semaines, finis les couchers à 23H, etc...

Alors, j'ai décidé de "lâcher prise", de cocooner, de me laisser câliner par mon zhomme, de broder "à l'envie", mais aussi de broder pour mon bébé à venir.

Si j'ai envie d'avancer sur un ouvrage, je n'ai pas envie de me dire: "oui, mais il faut que je brode tel objectif pour telle date". Je le reconnais, j'ai eu plus gros yeux que gros ventre (humm humm!).

Alors, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous continuerez à me rendre visite sur mon blog. J'adore toujours autant vous lire, ça, ça ne changera pas!

Alors voilà, petite mise au point:

La broderie: c'est tout un art

64614451_p

J'abandonne pour le moment!

À la montagne

scan0038

J'avoue que je n'ai pas beaucoup de motivation en ce moment pour cet ouvrage. J'espère que mes deux fidèles brodeuses, Nanie et Jeanine ne m'en voudront pas (j'ai l'impression de les abandonner!). Je continuerai de suivre vos avancées avec plaisir!

Les samplers d'Anna Fields

60996222_p

J'avoue que j'ai été déçue lors de l'organisation de mon 1er sal "À la montagne" (beaucoup de participantes au début, pour finalement se retrouver à 2!). Alors pour celui-là, honnêtement, j'avais plus beaucoup de motivation pour être meneuse. Alors je vais vous laisser broder ces magnifiques samplers sans moi pour l'instant!

Il y a qu'un seul SAL que je maintiens et dont je ne vous ai pas encore parlé, c'est "L'enfance", d'Isabelle Vautier, organisé par ma cops Butterfly sur le forum, car j'aime beaucoup mon début (choix de la toile, des fils) et que surtout, ce sont des petits objectifs, donc pas beaucoup de contraintes!

rv210lenfanceisahvblog

Je vous montre dés demain mes premiers points!

Je le répète, je n'abandonne aucun de mes encours, mais je vais profiter de pouvoir broder ce que j'ai envie quand j'en ai envie, car je sais que quand bébé sera là, l'aiguille va en prendre un sacré coup, au moins pendant les premiers mois!!! Donc, même début d'année prochaine, je ne pense pas me lancer dans d'autres SAL.

En vous remerciant de votre fidélité, de vos visites et de vos gentils commentaires!

2stjmda9

Publicité
Commentaires
B
Ca m'arrive aussi de me lancer dans trop de choses, et ensuite je stresse, or ce n'est pas le but des loisirs ! Tu as eu raison de lever le pied.
V
Je suis très heureuse pour toi avec la naissance de ton bébé ; je fais partie de celles qui se sont inscrites pour le sal à la montagne, j'étais réellement très motivée car j'aime beaucoup ce modèle mais j'ai craqué à cause de la toile de lin, je n'y arrive pas. Je l'ai mis de côté et vais en faire pendant mes vacances d'été, quand j'aurai plus de temps. Mais c'est vrai que les sal c'est bien au départ car motivant mais on se sent obligée d'avancer et on perd un peu de plaisir. Je pense que je ne m'inscrirai plus car je déteste abandonner un projet en cours de route et j'ai envie de faire plein de choses.<br /> Bisous et bon courage<br /> Viviane
L
Mais tu as bien raison, il faut penser à toi, ta santé, ton bébé, pour qu'il soit beau et en pleine forme ! Et toi aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> J'ai été déçue aussi comme toi sur mon SAL au fil des mois que je mène actuellement, environ 55 inscrites pour une dizaine qui suit, c'est n'importe quoi !...<br /> <br /> Allez prends ton temps et brode gentiment, gros bisous !
S
Coucou Vanessa, une 3ème grossesse, ce n'est plus comme une première: il y en a déjà 2 à la maison dont il faut s'occuper.... Ils ont toujours besoin de nous nos petits bouts. Prends bien soin de toi.<br /> Bisous Sandrine
N
coucou, dommage pour le sal à la montagne..mais t'inquiète je comprend. je pense le continuer quand même j'ai fini le saint bernard, j'attaque les myrtilles et les fleurs!!gros bisous repose toi bien et à trés bientot!!!!nanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité