Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
26 mai 2011

SAL Les maisons de Maryse - Mai

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur mes petites maisons, je viens de finir mai, je m'attendais à broder du muguet, et finalement ce sont des pivoines, j'aime bien aussi les pivoines, elles sont éphémères mais vraiment jolies...

DSCN2431

Et ma toile dans son ensemble:

DSCN2432

La prochaine fois, on commence à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, juin se brodera sous la case de mai... Allez je file préparer un cadeau de naissance et poser mes dernières croix sur un ouvrage, mais lequel???

62396727_p

Publicité
Commentaires
C
waouh joli !!<br /> moi, je viens tout juste de commencer la maison de juin, que du bonheur !<br /> amitiés<br /> Charlie
L
Magnifique ensemble !<br /> Bisous !
J
trop beau ......
V
c'est magnifique, j'aime beaucoup ces modèles. Bon après midi, bisous
T
Super joli ! Et j'aime bien car le blanc ressort super bien sur cette toile :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité