Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 juin 2011

Pour une petite Zoé

Encore de la couture, cette fois-ci pour le cadeau de naissance d'une collègue et amie. Je me suis beaucoup amusée que ce soit pour broder le petit motif, petite grille gratuite de chez Hélène, ou que ce soit pour réaliser cette petite valisette. Tissus dans les tons roses, ça change, du pur bonheur!!!

DSCN2482

DSCN2477

... Et quelques bricoles à l'intérieur pour bébé (tétines, biberon, hochet, doudou et petit bodys...):

DSCN2484

Voilà, j'espère que ça fera plaisir à la nouvelle maman!!!

64212730_p

Publicité
Commentaires
B
Ca fait de très jolis cadeaux ces valisettes, n'est-ce pas ?
S
J'adore tout : la valisette, la broderie et les cadeaux !<br /> Bises !<br /> SandRyne
T
Ohhh c'est tout doux, adorable !... Bravo à toi ! C'est un prénom que j'aurais adoré donné à une fille mais mon mari n'aime pas... Tant mieux on n'a pas eu de fille ! :)
D
adorable ta valisette...
N
vraiment très joli!<br /> ça fait forcement plaisir! en tout qu'à moi ca m'aurait fait plaisir!<br /> <br /> bises<br /> Nath
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité