Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 juin 2011

SAL L'enfance 2me objectif

Bon, canalblog me fait des siennes ce matin, je vais peut-être enfin pouvoir publier mon article non mais!!!

Revenons à nos moutons ou plutôt à notre bel ouvrage d'Isabelle Vautier: 2me objectif de ce sal mené par Butterfly; cette fois-ci, il fallait broder les lettres de "A" à "J" et les fleurs à côté du petit garçon:

DSCN2496

Le 3me objectif a été donné samedi, yapluka!!!

64127334_p

Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs !
E
ça ressort très bien sur ta toile. bises
C
C'est un très joli ouvrage. Bonne continuation sur ce SAL. Bisous
V
bravo, il est très joli, ça va être magnifique. Bonne journée, bisous
J
que c'est beau !!!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité