Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
29 juin 2011

Brocante #3

Hier, je vous promettais une petite vente de livres... là voilà. Mais avant de lancer cette vente, je tenais à préciser d'une part que les prix comprennent les frais d'envoi, et que d'autre part je ne suis pas responsable des problèmes de la poste, et que si vous voulez que votre achat soit envoyé en lettre suivi, ce sera à vos frais.

Après cette petite mise au point, voili voilou:

DSCN2597

"TOUT FAIRE AU POINT DE CROIX": 5 euros.

 

DSCN2599

"Coussins de porte au point de croix": 5 euros (réservé).

 

DSCN2600

"Zoo": 5 euros.

 

DSCN2601

"Point de Croix pour décorer les chambres d'enfants": 7 euros.

 

DSCN2602

"OUI-OUI CHARLIE et les autres AU POINT DE CROIX": 7 euros.

 

DSCN2603

"Chats et Chatons" et "Chiens et Chiots" (réservé): 5 euros le livre ou 8 euros le lot de 2.

 

DSCN2607

"Nounours" et "Clowns": 5 euros le livre ou 8 euros le lot de 2 (réservés).

 

DSCN2608

"Point de Croix": 10 euros.

 

DSCN2610

"Un week-end à la campagne": 8 euros (réservé).

 

DSCN2611

"Répertoire des ALPHABETS": 12 euros (réservé).

 

DSCN2613

"Ours": 7 euros.

 

DSCN2618

"Liberty et point de croix": 14 euros (réservé).

Je tiens à préciser que ces livres sont en parfait état... J'en prends grand soin de mes livres de point de croix!!!

Si vous êtes intéressée, un petit commentaire sous cet article, et je réponds dans la journée! Inutile de vous dire que les commentaires seront traités par ordre d'arrivée!!!

50750598_p

Publicité
Commentaires
P
le livre du dessus m'interesse aussi avec les grenouille si vous l'avez toujours. merci
P
bsoir je ne c pas si il es trop tard peut etre avait vous vendu votre livre c oui oui charlie et les autres qui m'interesse, l'avez vous encore? si oui pouvez vous m'envoyer un e-mail et je vous enverrez mes coordonnees. merci. bonne soiree a vous.
B
jolie brocante, je te prends les clowns, les nounours et les chiots, si c'est toujours dispo, tu me fais mon total et je t'envoie ça dès lundi.<br /> bisous ma belle
P
un grand merci pour tes voeux pour mon anniversaire cela me fait vraiment plaisir<br /> je viens de mettre les photos sur le blog^^<br /> bisous<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> patricia
C
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je note donc visite le 11 (puisqu'il y a le week-end) chez toi pour des nouvelles. Tu as des supers livres, mais il me faudrait une autre armoire ;)<br /> Repose toi bien.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité