Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 juillet 2011

J'ai gagné?!

Ca m'arrive tellement rarement que j'ai eu du mal à y croire, mais si, j'ai bien gagné, alors ça valait le coup d'en faire un petit article! Apoline fêtait les 2 ans de son blog et elle offrait un petit coussinet avec un motif brodé de la collection Jardin Privé:

DSCN2648

Il faut quand même que je précise qu'au départ, je n'étais pas l'heureuse gagnante, mais la personne n'ayant pas réclamé son bien, Apoline l'a remis en jeu... et voili voilou c'est moi la deuxième chanceuse!!!

Si vous souhaitez faire une jolie ballade, allez sur son blog, moi personnellement j'adore, en plus on a remarqué avoir les mêmes goûts en matière de petites croix et de couture Apoline et moi!

65496851

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle !
B
trop mignon avec le petit noeud !<br /> bisouss
T
Bravo la chanceuse !! Il est super joli ton lot !
J
Toutes mes félicitations. Joli cadeau.<br /> Bonne journée
I
Bravo, tu en as de la chance il est magnifique !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité