Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
13 juillet 2011

Pour un petit Alexis

Elle est arrivée à destination, alors je peux vous la montrer... ma petite valisette n°3! Elle est pour un petit Alexis né le 16 juin 2011, un petit Gémeaux... Mon zhomme est Gémeaux... Oh la la, bon courage à la maman!!! Je plaisante!!! Au début, j'étais plutôt partante pour réaliser un protège carnet de santé, mais étant donné que Séverine brode également, je me suis dit qu'elle l'avait peut-être déjà fait, alors j'ai opté pour la sécurité:

DSCN2653

DSCN2680

DSCN2681

DSCN2682

La nouvelle maman avait l'air ravie, mission réussie!

52284517_p

Publicité
Commentaires
B
Décidément, elles sont superbes tes valisettes. Mon fils est né le 16 juin... Un gentil garçon, même s'il a un petit poil dans la main quand il s'agit de travailler au lycée !
M
Bonjour! Premier commentaire sur ton blog découvert au hasard de mes vadrouilles sur le net...et inscrite à ta news immédiatement, car véritable coup de coeur pour tes réalisations.<br /> J'aime d'ailleurs beaucoup cette valisette. La broderie est géniale, peux-tu me dire qui est la créatrice?<br /> Catherine
I
Elle est vraiment superbe, j'adore le tissu qui met de bonne humeur et sa forme drôlement pratique. Bravo c'est super réussi.
V
Superbe cette création!!! De jolies couleurs tendres et douces pour ce petit!! Et une belle finition!! Bravo, c'est très réussi!
C
Que c'est mignon , bravo à toi ! Bisous .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité