Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 juillet 2011

Mothers

En attendant de savoir si je brode pour un petit garçon ou une petite fille (ça commence à devenir long le suspens là hein...!!!), j'ai craqué pour cette petite grille gratuite que j'ai découvert grâce à Pomme qui se ballade souvent sur le web et qui trouve des merveilles:

DSCN2689

Petite broderie toute en finesse, j'aime beaucoup! Je voulais en faire une petite trousse de toilette qui me servirait pour la maternité et même pour après, pour ranger mes coussinets d'allaitement par exemple! À suivre donc!!!

60266658

Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'ai découvert votre blog par un pur hasard. Et je trouve toutes vos réalisations magnifiques. Quel talent. Je l'ai parcouru en totalité et là, voulant aller sur le blog de Pomme, sniff le blog n'existe plus. Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir cette grille SVP ? Merci de votre réponse éventuelle
L
coucou comment avoir ce modèle car j'ai un cadeau à faire pour une futur maman merci de me répondre<br /> <br /> bisous
J
Bonsoir <br /> <br /> Impossible de retrouver cette jolie grille maternitè sur le blog de pomme <br /> <br /> Comment faire ? <br /> <br /> Merci bonne soirèe .jos
B
Quelle finesse ! Le modèle est très original en tout cas.
L
coucou<br /> ce modèle est magnifique,tout en tendresse... on adore^^ par contre par moyen de retrouver la grille, peux-tu nous l'envoyer par mail ? merci <br /> <br /> courage pour savoir si c'est une petite princesse ou un petit prince...pour Mélo nous avons su à 6 mois passé de grossesse^^ <br /> bisous<br /> bon courage pour les prochaines petites croix<br /> repose toi bien<br /> à bientôt<br /> on attend cette grille avec impatience<br /> amitiés<br /> Mélanie et Patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité