Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 juillet 2011

SAL L'enfance 5me objectif

64127094_p

Oh la la misère! Aujourd'hui, je vous montre mon 5me objectif du SAL L'enfance organisé par Butterfly sur notre forum. Il fallait broder la ligne du dessus et la tête de la petite fille. Plusieurs erreurs, que j'arrive même pas à voir d'où elles viennent, j'ai fait, défait, refait, redéfait... tant et si bien que j'ai bien failli mettre ma toile de côté, mais je me suis dit que si je faisais ça, je ne la reprendrai pas. Alors je m'accroche, je vais bidouiller comme d'habitude quand je me trompe, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est au niveau des lignes d'écriture du dessus, j'ai peur que ça fasse pas joli joli... On verra bien!

DSCN2724

Le 6me objectif devrait être donné aujourd'hui, je ne vais pas trop attendre avant de m'y remettre...

Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> ça avance vite^^ moi non plus je n'aime pas me tromper... <br /> encore merci pour la grille "mothers"<br /> bon courage pour la suite, je suis sûre que ce modèle sera superbe<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie
L
Je parie que l'on ne verra rien. Mais c'est sûr, c'est râlant de se tromper!
S
Jolie, ta version!<br /> <br /> Mais il me semblait qu'elle avait dit le 18, pour la prochaine étape.<br /> <br /> De toute façon, j'ai fini la 5e étape depuis un moment.<br /> <br /> Bon week-end!
V
Y a des ouvrages comme ça... C'est très joli en tout cas.
V
Magnifique, on ne voit pas l'erreur, pas évident de faire, défaire et redéfaire ... courage. Bisous et bonne journée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité