Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 juillet 2011

Bannière Bienvenue (1)

Lilipoints quand tu me tiens!!! Je n'arrivais pas à me décider entre "Le miel" et la bannière "Bienvenue", alors j'ai commencé les deux! Apoline organisait un sal pour cet ouvrage et j'ai failli m'inscrire mais j'avais peur de ne pas tenir le rythme, alors j'espère que les filles ne m'en voudront pas de broder toute seule dans mon coin...

DSCN2744

C'est vrai que pour un premier jet, j'ai déjà bien avancé, mais je ne sais pas quand je reprendrai ma toile...

L'ouvrage terminé:

65471824_pJe pense que vous l'aviez remarqué, mais je le précise quand même: j'ai choisi la Version 2! À bientôt pour la suite!!!

63936539_p

Publicité
Commentaires
S
Une belle bannière en prespective !<br /> Les couleurs sont très chouettes !<br /> Bises !<br /> SandRyne
P
un petit coucou en passant<br /> j'espère que tout va bien<br /> bonnes petites croix pour la suite de cet ouvrage<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> patricia
T
j'adore c'est bien stmpa
N
je viens juste de sortir d'une semaine de coupure internet alors je me lache en commentaires!!!hi hi dis donc tu en as fait de belles choses depuis!!!
V
ces grilles lili points sont superbes,j'aime beaucoup le bienvenue<br /> bises
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité