Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
27 juillet 2011

Cuisine de famille... PRESQUE terminée!!!

Pendant mes vacances, j'ai pris la bonne résolution de donner un bon coup d'aiguille turbo sur certains de mes ouvrages. J'ai commencé par Cuisine de famille... broderie commencée depuis un peu trop longtemps à mon goût! J'ai donc terminé la frise du haut et j'ai attaqué le bas de ma toile en brodant les motifs que j'avais hâte de broder depuis que j'ai commencé cet ouvrage... le moulin à café et la bouilloire!

DSCN2770

... Et du coup, ben voilà, ma toile s'est bien remplie, je dirais même qu'elle est terminée, il ne me reste plus qu'à broder l'étiquette du haut et les petits torchons du bas sur une toile de lin blanche afin de les coudre sur l'ouvrage... rajouter les petits noeuds... et ce sera fini!!!

DSCN2769

J'ai bien bossé non? Allez hop, au suivant!!!

30825404_p

Publicité
Commentaires
B
EXTRA !!!
S
Coucou Vanessa, je vois que tu as utilisé l'aiguille turbo: j'ai hâte d'arriver au même résultat que toi.<br /> bisous Sandrine
K
Il sera superbe ! C'est quoi le suivant ???
D
Que de belles avancées, depuis mon précédent passage !!!<br /> Bravo, pour toutes ces belles nouvelles petites croix ...
B
superbe !!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité