Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 juillet 2011

Fille ou garçon?

62597307

DSCN2752

Mon fils de 6 ans à mon retour de chez le gynéco:

"- Bon alors maman, qu'est-ce qu'il a dit le docteur? C'est un petit frère?

- Euh non mon chéri, je crois plutôt que tu vas avoir une petite soeur...

- Pfffffffff!!! C'est sûr ça???

- Ben, à moins que son zizi soit bien caché, oui, on est à peu près sûrs...

- Repffffffffffffffffffffffff!!! Elle va pas pouvoir shooter dans le ballon!!!"

Bon, inutile de vous dire qu'en ce qui me concerne, je suis ravie, je vois la vie en rose depuis hier, j'imagine déjà... Comme pour mes deux loulous, j'ai bien l'intention de broder à cette petite puce un petit trousseau de naissance et je voudrais également lui décorer une chambre de petite fée... Je vous ferais découvrir tout ça au fur et à mesure, c'est promis...

bebe_fille

Publicité
Commentaires
B
Je crois qu'il faut écrire "assommer" avec deux M ;o))
B
Sur cette bonne nouvelle, je vais me coucher, je terminerai de lire ton blog demain. J'espère ne pas trop t'assomer avec mes coms !
T
P.S. : ils sont beaux tes loulous !
T
Et bien après 2 p'tits mecs ce sera une princesse, super ! Ils vont prendre soin d'elle j'en suis certaine :)
L
une petite fée en préparation^^<br /> je suis vraiment contente pour toi^^<br /> je suis sûr que tes petits garçons seront de bon chevaliers pour la protéger^^<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité