Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 août 2011

Ouaf en petite pochette

65460248_p

Aujourd'hui, un peu de couture avec mon Ouaf monté en petite pochette d'après un tuto de Ka, ouvrage couture réputé assez facile à réaliser. Et je confirme, comme quoi on peut agrémenter des petites broderies assez simplement. D'ailleurs, j'ai l'impression d'utiliser ce tuto pour réaliser le protège carnet de santé de mon bébé, il faudra juste modifier les dimensions. Allez, je vous montre:

DSCN2777

DSCN2782

DSCN2780

L'intérieur de ma pochette avec d'un côté une pochette zippée et de l'autre une pochette toute simple décorée d'un joli galon...

60384270

Publicité
Commentaires
B
Une pochette super réussie, j'aime beaucoup ta toile à pois associée à ce modèle de point de croix. Il fallait oser.
K
parfait ! tu trouveras les dimensions sur mon blog pour l'adapter au carnet de santé de BB.<br /> Très original ta broderie sur ce lin à pois.
S
Bonjour Vanessa, ta pochette est superbe. je pense que je vais essayer sans tarder.<br /> Bisous Sandrine
D
très sympa cette pochette, bravo.
C
Bonjour, super ta pochette. Le tricot ne rentre pas, je vais me remettre à la broderie. A bientôt.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité