Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
5 août 2011

Une journée pour les enfants

Après une semaine de vacances plutôt tristounette, on a profité du retour du soleil pour emmener nos loulous dans un parc d'attractions à 2H de chez nous, ils ont bien sûr adoré!

DSCN2786

Ca y est, mon fils de 6 ans n'a plus peur du gros gorille, par contre Clément a pris ses jambes à son cou comme on dit. "Pas gentil singe maman, pas gentil...", il m'a répété ça en boucle pendant au moins 20 minutes. C'est vrai qu'il est impressionnant King Kong, il est énorme, il a les yeux rouges et il crache de la fumée par les narines... brrrrrr!!!

DSCN2792

DSCN2796

On a vraiment passé une belle journée, on a vu plein d'animaux:

DSCN2805

DSCN2826

On a assisté au spectable des perroquets, des otaries, des rapaces, enfin celui-là, on est parti avant, les enfants n'étaient pas plus intéressés que ça, et au goûter des éléphants! Et bien sûr, les enfants ont profité des attractions:

DSCN2840

Autant vous dire que pour le retour, on aurait pu entendre une mouche voler dans la voiture, hi hi hi!!!

Côté petites croix, je suis en train de finir un ouvrage, je ne pensais pas qu'il me prendrait autant de temps mais c'est vrai qu'il me restait encore un sacré morceau à broder, et je suis en train de finitionner un petit ouvrage couture... Je vous montre tout ça très bientôt!!!

55361329_p

Publicité
Commentaires
B
Il est super effrayant ce gorille car très réaliste !
L
coucou<br /> belle petite sortie en famille^^ je pense que j'aurai été comme clément, il ne m'inspire pas trop confiance ce gorille et en plus je ne suis pas trop amatrice de sensations fortes (voir sur mon blog mdr)<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélodie
P
quelle superbe journée... c'est vrai que ce king kong est effrayant surtout pour des petits bouts...<br /> <br /> le prénom de ta petite fée... très jolie... tout en douceur... je pense que les futures petites croix le seront tout autant^^ <br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patricia
T
Ah oui ils ont l'air bien heureux les enfants, c'est super en plus vous avez eu beau temps !<br /> Mais c'est quoi ce parc ?
J
Il a l'air d'etre sympa ce parc ,profites du reste de tes vacances <br /> Bizzzz
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité