Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
8 août 2011

Mothers en pochette zippée à rabat

Toujours d'après un tuto de Ka, voilà ma trousse prête pour mon départ à la maternité! Ca va, je ne suis pas en retard!!! En fait, je voulais profiter de mes vacances pour essayer de nouveaux projets couture, et c'est chose faite. J'avoue que j'ai hésité à utiliser ce tuto, il avait l'air un peu plus compliqué que les autres et la pose du biais m'effrayait un peu avec ses fiches techniques, mais c'était plus fort que moi, il fallait que j'essaie. Elle est pas parfaite mais elle me plaît quand même. Bon alors, elle nous la montre cette trousse ou quoi???

DSCN2857

DSCN2863

DSCN2858

Alors, qu'est-ce que vous en dites?

31818008_p

Publicité
Commentaires
B
J'en dis que tu n'en trouveras pas deux comme ça à la maternité ! Elle est adorable ta trousse. Et tu débrouilles vraiment super bien en couture, la pose du biais c'est embêtant (pour rester polie !)
D
Tu vas en faire des jalouses à la maternité avec une aussi jolie pochette :-). Elle est super belle.
C
Waouh, elle est vraiment très très belle cette trousse. Bravo.<br /> Amitiés<br /> Christelle
C
trop belle ta trousse !
C
Bonjour et félicitation pour cette superbe trousse. Je vais faire un tour chez Ka... Les grilles proviennent d'où ? Peux-tu les partager ? Merci.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite princesse (+3 princes)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité