Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 août 2011

Un nouveau Madame la Fée!

Je n'ai pas spécialement eu le coup de foudre pour cet ouvrage, mais zhomme m'a dit qu'il irait bien au-dessus de notre bar qu'il vient tout juste de finir. Alors, ben voilà, c'est reparti pour un nouveau Madame la Fée! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour, j'vous l'dis moi!!!

DSCN2884

J'ai choisi une toile de lin 14 fils country mocha. L'ouvrage terminé:

SCAN0140

Et je vous montre quand même le "fameux" bar:

DSCN2750

Notre maison est une rénovation, plus de dix ans que zhomme travaille dedans comme un acharné, alors chaque étape est pour nous une victoire!!! Mon homme est quelqu'un de très travailleur et courageux, et je suis fière de tout ce qu'il fait, je suis sa première admiratrice!!!

64425390

Publicité
Commentaires
B
Alors moi, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette grille, et je suis en train de la broder. Le panneau donne du fil à retordre, mais le rendu est vraiment magnifique. Et puis vu ton intérieur avec le bar, ça ira pile poil !
S
Ouahhhh!! j'adore ton bar! ton mari est super bricoleur!! le mien aussi ,c'est pour ça que je le surnomme Mac gyver;-)
L
effectivement je suis tombée sous le charme de cette grille^^ et elle fait partie de mes projets de broderie (mais je ne sais pas quand... beaucoup de choses à broder avant^^)<br /> bonnes petites croix<br /> ne craques pas de trop pour le steak frites... je l'ai vu la première^^<br /> en tout cas il fera très bien à côté du bar... et bravo à ton mari pour les travaux<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> Mélanie
L
Oh, bravo, il est magnifique ce bar ! Et ton ouvrage ira effectivement très bien avec !<br /> Bisous !
P
coucou<br /> je vois que tu n'es pas la seule à avoir "fondue" sur ce modèle... mélanie n'a pas pu résister non plus... mais bon elle ne le commencera pas encore tout de suite (trop de projets en cours...^^)<br /> <br /> bravo pour les travaux, ton homme est un géni^^ le bar génial<br /> <br /> bisous<br /> patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité