Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 août 2011

Ah enfin l'été!... ou presque!

C'est dommage que les vacances soient terminées!!! Heureusement, il reste les mercredis!!! Il fallait d'abord que je fasse le ravitaillement miam-miam de la maison, mes loulous n'avaient même plus de quoi déjeuner, ils claquaient du bec devant leur bol, honte aux parents! Alors, hier matin, courses, et du coup j'en ai profité pour faire un petit détour par Mondial Tissus (hum hum)!!!

DSCN2887

... Et pour me faire pardonner auprès de mes petits monstres de les avoir traîné dans les magasins tout le matin, le midi au menu, Monsieur M... à emporter, qu'ils ont dégusté en terrasse pour profiter de cette belle journée d'été!

DSCN2885

Et bien sûr, après la petite sieste de l'aprés-midi, PISCINE, alors là ils étaient HEU-REUX... la preuve:

DSCN2890

DSCN2891

DSCN2905

Elle est pas belle la vie??? Bon, aujourd'hui, c'est déjà fini, il pleut... y'a une justice pour ceux qui travaillent quand même!!!

66284264_p

Publicité
Commentaires
B
Ah, Mondial Tissu, c'est mon fief ça ! Malheureusement, ayant déménagé il y a peu, le plus près de chez moi se trouve à présent à 40km... Ca ne m'empêche pas d'y aller, mais disons que je n'y vais pas pour un oui ou pour un non. L'autre jour ils étaient en rupture de ouatine thermocollante, ça m'a embêtée... Pareil quand il leur manque telle ou telle couleur en fermetures éclair.
V
Et si, elle est belle la vie! Jolis achats.
P
c'est chouette de voir tes "loulous" avec le sourire... une maman est toujours contente, aux anges quand le sourire est sur les lèvres de ses enfants^^<br /> <br /> questions temps nous sommes comme toi dans le nord mais ici pas questions de piscine en plein air même quant il fait soleil (pas assez de °)<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> patricia
B
coucou,<br /> quelle joie de vivre !!!<br /> adorables les p'tits loulous !!<br /> biz<br /> brigitte
A
chouettes achats, c'est dangereux mondial textil à ce que je vois ;-)<br /> et chouettes photos de tes petits loups, on voit bien la joie d'avoir du soleil.<br /> bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité