Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 août 2011

SAL Les maisons de Maryse - Juillet et Août

J'avais pris un peu de retard, alors du coup j'ai brodé deux mois en même temps, Juillet et Août:

DSCN2907

Ma toile dans son ensemble:

DSCN2910

Ca prend forme!!! Il fait chaud, trop chaud, est-ce qu'on doit se plaindre ou pas après ce mois de juillet si frisquet? N'empêche, c'est trop d'un coup, surtout avec un gros bidou!!!:lol:

66796715

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Ce sal est superbe, tout doux. Tu as raison, il fait trop chaud, je suis en vacances <br /> dans la Drôme, mais alors là franchement, les promenades de l'après-midi sont imposssibles<br /> Bisous<br /> Jeanine
C
C'est très chouette ! J'aime beaucoup !!!!
P
coucou<br /> une rose pour toi sur mon blog^^<br /> bisous<br /> amitiés<br /> patricia
F
Qu'elles sont belles^^
T
j'aime aussi beaucoup l'ensemble ,j'ai encore rien commencé mais ça viendra
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité