Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
31 août 2011

ABC Triplés (1)

Un joli abécédaire pour la chambre de ma petite puce, l'ABC des Triplés. Ca doit bien faire des années que j'ai ce kit en stock et je m'étais toujours dit que je le broderai un jour si j'avais une petite fille. Eh ben voilà, on y est! Y'a comme qui dirait du boulot, mais je compte sur vous pour m'encourager et aller jusqu'au bout:

DSCN2943

L'ouvrage terminé:

SCAN0148

À bientôt pour la suite!!! Je file, car aujourd'hui, avec mes deux autres garnements, on prépare la rentrée des classes:

DSCN2920

DSCN2921

Pauvres enfants, pieds nus pour aller à l'école... pfffffff!!! Si c'est pas malheureux ça!!!

les_3_tetes_bd_planche1_1024x274

Publicité
Commentaires
B
Ils avaient l'air malheureux sans chaussure, y'a pas à dire, lol !<br /> J'adore ton intérieur et ton abécédaire également. J'ai toujours beaucoup aimé les graphismes des triplés.
A
Bon courage pour faire ce magnifique abécédaire. J'ai mis plusieurs années à le faire (car j'ai fait une pause pendant qqs 3 années de reprise de travail), puis j'ai réussi à le finir. Et je le trouve trop beau. Donc garde courage, il vaut le coup! Pas encore encadré pour ma part, car je suis expat, et mes outils d'encadrement sont restés en France...Mais dès que je rentre en juillet prochain, je m'y mets!<br /> Félicitations pour ton blog que je découvre et que je trouve très sympa!<br /> Anne-Marie
J
Bonjour,<br /> Il n'est pas facile à faire, beaucoup de finition, je l'ai fait il y a quelques années mais j'ai toujours le même plaisir à le regarder. Courage mais<br /> je sais que tu n'en manques pas<br /> Bisous<br /> Jeanine
D
Bonne rentrée à tes 2 p'tits bouts (et avec une jolie paire de chaussures ;-)).
P
coucou<br /> comment vas-tu ?<br /> as-tu enfin trouvé des chaussures pour tes superhéros^^ ?<br /> très joli comme abécédaire... bon courage pour la suite des petites croix<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité