Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 septembre 2011

Encore un sac!

Celles qui commencent à me connaître savent que j'adore les sacs... Et quand j'ai vu cette petite merveille sur le blog d'Apoline, j'ai tout de suite eu un gros coup de coeur! Elle a gentiment accepté de travailler pour moi, encore merci Apo!!!

DSCN2967

Elle m'a même ranouté un petit cadeau à l'intérieur:

DSCN2965

DSCN2971

Je te l'avais dit que sitôt reçu, j'allais y mettre toutes mes petites affaires de broderie! Comme tu le dis si bien, ça va frimer!!!

64812184

Publicité
Commentaires
B
Oh la classe ! Je suis également dingue de sacs. Ce matin, je viens d'avoir le livre de Dame Valiste avec 30 modèles de sacs. Tu connais Dame Valiste ? C'est super ce qu'elle fait. Vivement les vacances que je m'y mette (c'est mardi soir pour moi !)
S
En effet, je te comprends : il est adorable, ce sac!!!<br /> <br /> Veinarde! ;)<br /> <br /> Bisou!
B
tu aimesles sacs ???? bizarre pour une fille !!! mouhahahahahah......<br /> brigitte
K
Il est magnifique, bravo !!
P
coucou<br /> ce sac est vraiment super... magnifique et très pratique^^<br /> à bientôt je l'espère<br /> amitiés<br /> bisous<br /> patricia
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité