Bon ben voilà c'est fait, mes deux garnements ont fait leur rentrée (remarquez qu'ils portent des chaussures... ça me fera plaisir lol):

DSCN2992

Pour mon grand garçon, c'est maintenant la routine, par contre mon p'tit loup, c'était sa première année! Je m'attendais à des cris, à des larmes, je m'attendais à pleurer également... et rien du tout!!! QUE DU BONHEUR!!! Il a d'abord joué dans la cour de l'école avec les vélos, les trottinettes, etc... Je me suis dit "c'est après que ça va se gâter!"... "Allez mon loulou, on va rentrer dans la classe..."...Il a pris son petit sac à dos toujours sans piper mot. Je lui ai mis ses petits chaussons, il est rentré dans la classe... et il a filé tout droit sur les jeux! Il n'arrêtait pas de venir me chercher, alors au bout d'un moment je lui ai dit que j'allais rentrer à la maison, mais que je reviendrais le chercher plus tard: "t'aime maman, bisous, t'à l'heure!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Alors du coup je suis partie... sans verser ma larme!!! Et vu que ça s'est super bien passé, l'après-midi, il y est retourné en prenant le bus avec son frère, il a fait une petite sieste à l'école (alors là j'ai encore eu du mal à y croire!) et quand je suis venu le chercher à 16H30, il n'était pas content... il aurait voulu prendre le bus... UNE RENTRÉE DE RÊVE JE VOUS DIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour clôturer cette belle journée, on a fêté ses 3 ans le soir même, il a soufflé sa bougie et ouvert ses cadeaux:

DSCN2996

DSCN2998

DSCN3007

Je pense que mon loulou a été content de sa journée, en plus il s'est fait un nouveau copain: "Mickey Moooouuuuu" (comme il le dit si bien lol)!

62107598