Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
7 septembre 2011

Une rentrée idyllique et un Joyeux Anniversaire!

Bon ben voilà c'est fait, mes deux garnements ont fait leur rentrée (remarquez qu'ils portent des chaussures... ça me fera plaisir lol):

DSCN2992

Pour mon grand garçon, c'est maintenant la routine, par contre mon p'tit loup, c'était sa première année! Je m'attendais à des cris, à des larmes, je m'attendais à pleurer également... et rien du tout!!! QUE DU BONHEUR!!! Il a d'abord joué dans la cour de l'école avec les vélos, les trottinettes, etc... Je me suis dit "c'est après que ça va se gâter!"... "Allez mon loulou, on va rentrer dans la classe..."...Il a pris son petit sac à dos toujours sans piper mot. Je lui ai mis ses petits chaussons, il est rentré dans la classe... et il a filé tout droit sur les jeux! Il n'arrêtait pas de venir me chercher, alors au bout d'un moment je lui ai dit que j'allais rentrer à la maison, mais que je reviendrais le chercher plus tard: "t'aime maman, bisous, t'à l'heure!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Alors du coup je suis partie... sans verser ma larme!!! Et vu que ça s'est super bien passé, l'après-midi, il y est retourné en prenant le bus avec son frère, il a fait une petite sieste à l'école (alors là j'ai encore eu du mal à y croire!) et quand je suis venu le chercher à 16H30, il n'était pas content... il aurait voulu prendre le bus... UNE RENTRÉE DE RÊVE JE VOUS DIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour clôturer cette belle journée, on a fêté ses 3 ans le soir même, il a soufflé sa bougie et ouvert ses cadeaux:

DSCN2996

DSCN2998

DSCN3007

Je pense que mon loulou a été content de sa journée, en plus il s'est fait un nouveau copain: "Mickey Moooouuuuu" (comme il le dit si bien lol)!

62107598

Publicité
Commentaires
B
En effet, ce fut une rentrée de rêve ! Moi aussi je prenais toujours une photo de mes enfants à la rentrée des classes.
B
contente que ça se soit bien passé. Je suis fière de toi, tu n'as même pas pleuré !! j'arrive un peu tard pour lui souhaiter un bon anniversaire, désolée...<br /> bisouss ma belle
F
C'est super^^
S
Bonjour Vanessa, c'est tellement agréable quand ça se passe comme ça.... C'est qu'il a compris qu'après l'école, on retrouvait toujours sa maman et son papa.<br /> Bon anniversaire à ton petit bonhomme.<br /> Bisous Sandrine
V
bon anniversaire a ton petit bout et bravo pour ces premiers pas a l'acole,bravo a toi aussi pour ne pas avoir versé ta petite larme lol<br /> bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité