Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
23 septembre 2011

C'est une fille

Non, je ne perds pas la tête, je sais très bien que je vous ai annoncé que j'attendais une petite fille depuis plusieurs semaines maintenant! Mais c'est le titre du coeur d'Isabelle Vautier que je viens de broder. Ca fait maintenant un petit moment que je possède les deux Tomes des livres de cet auteur, que je le feuillete souvent en admirant tous ces coeurs aussi beaux les uns que les autres... mais je ne m'étais encore jamais lancée... erreur réparée!

61tQ92zMEyL__SS500_

DSCN3027

J'ai adoré broder cette petite merveille, et je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier, un autre devrait suivre très bientôt!!!

z743rs5s

Publicité
Commentaires
B
Adorable et très fin !
L
Magnifique !<br /> Bisous !
V
Magnifique ce coeur.
J
très joli ce coeur !!!
L
Je ne connaissais pas ce modèle et il est très beau!!! Je me réjouis de voir d'autres réalisations. Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité