Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
7 octobre 2011

Passion chocolat en bannière

Certaines d'entre vous l'avaient deviné, c'est bien Passion chocolat qui est également passé sous l'aiguille de ma MAC:

DSCN3080

J'ai ajouté un bouton décoratif de circonstance:

DSCN3081

Qu'est-ce que vous en dites? Et comme on dit jamais deux sans trois, j'ai fait une troisième bannière dans la foulée, je vous montre ça très bientôt...

La prochaine fois que je sors ma MAC, c'est pour bébé! Et pour reparler de l'article précédent, beaucoup d'entre vous croient que je vais garder le prénom de ma puce secret... mais pas du tout... La preuve, je vous le dévoile dans mon prochain post...

67873048

Publicité
Commentaires
B
Je craque totalement ! Le modèle, la bannière, c'est sublime !
V
ahlala magnifique finition !!! j'adhère complètement !! bravo pour ta rapidité !! bisous bisous
G
bravo pour toutes ces beaux effets de broderies que tu nous montres. vraiment très bien orchestrés!<br /> <br /> Bisous
L
J'avais bien deviné! Magnifique finition. Il faut vraiment que je me mette à la couture!
C
c'est magnifique<br /> bravo<br /> bises<br /> christine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité