Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 octobre 2011

Bannière Bienvenue... en bannière!

Bon ben vous l'aurez compris, je ne publie pas un article quand j'en ai envie mais quand ma box le veut bien!!! Grrrrrrrr, ça commence à m'énerver sérieusement!!! Je vous avais dit que j'avais monté un troisième ouvrage en bannière, et bien le voici:

DSCN3099

Je sais pas pourquoi, mais je suis un peu déçue du résultat... Et vous, qu'est-ce que vous en dites?

65618679_p

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je reviens sur un article un peu plus vieux, mais j'aimerais savoir si tu as un tuto pour réaliser les bannières. Bisous
B
Je trouve ce modèle encore une fois très réussi, pourquoi es-tu déçue ?<br /> En revanche, mais là ce n'est pas de ton fait, ce qui m'a toujours dérangé dans ce modèle c'est la place du I et du E. J'aurais mis le I à la place du E et vice-versa. Tel qu'est fait le modèle j'ai toujours l'impression que c'est écrit BEINVENUE. Suis-je la seule dans ce cas ?
B
Bonjour Vanessa,<br /> Je viens d'avoir un véritable coup de coeur pour ton blog que j'ai trouvé en faisant des recherches sur Madame la Fée. Je vais de ce pas le parcourir depuis le début. <br /> Tu fais des choses magnifiques, et j'aime les gens passionnés. Je suis plus forum que blog (par manque de temps il faut dire), mais là, une exception s'impose !
B
moi j'aime beaucoup comme d'hab !!!<br /> bisouss
V
coucou miss ! <br /> alors moi je la trouve superbe !! les couleurs sont bien choisies !! j'adore ! bisous bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité