Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 novembre 2011

7 ans!!!

Décidément ces derniers temps, j'en prends un coup derrière les oreilles! Voilà qu'aujourd'hui, mon grand garçon fête ses 7 ans!!! C'est pô possible!!!

le_pal_aout2009_127

Toi aussi ces derniers temps tu as fait de gros progrès, tu ne suces plus ton pouce et tu travailles mieux à l'école, tu me dis souvent que c'est pas facile et que tu préférais quand tu étais petit, mais je suis là pour t'aider et te soutenir, on va y arriver! Je suis fière de toi et surtout... JE T'AIME MON GRAND LOULOU!!!

DSCN3018

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

65295902_p

Publicité
Commentaires
T
7 ans c'est important, alors tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire le grand Loulou ! :)
L
Bon anniversaire à ton grand Loulou (il s'appelle comment? Je sais, je suis curieuse!)<br /> Ils ont des anniversaires très proches!
L
à ton grand garçon ^^<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> Mélodie
V
Bon anniversaire à ton grand loulou, je lui souhaite tout plein de belles choses !!!! belle soirée, gros bisous
J
Bon anniversaire a ton petit bonhomme et plein de bisous <br /> JO
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité