Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
9 novembre 2011

Serviette de toilette (1)

J'ai des contractions douloureuses depuis quelques jours, ça m'inquiète un peu, c'est encore trop tôt, alors j'essaie de me reposer dés que je le peux et je prends du spasfon, pour l'instant ça marche, pourvu que ça dure... J'aimerai tenir jusqu'à la fin du mois pour que ma pépette ne soit pas trop fragile à la naissance... Même broder ne devient pas trop agréable, ça me tale le ventre, alors je m'allonge le plus possible et je bouquine, je vous parlerai d'ailleurs plus tard de mes lectures, mais pour l'instant, je vous montre une serviette de bain que j'ai brodé... avec des lapins bien sûr!!!

DSCN3169

DSCN3171

Le motif ne tenait pas en entier sur mon galon, alors j'ai brodé le petit bout qui manquait genre tire-fils, ça ne me choque pas trop... J'ai une deuxième serviette qui attend d'être brodée, comme vous pouvez le voir, j'ai encore du boulot lol!

64113473_p

Publicité
Commentaires
K
C'est super chou ! Et non, la partie brodée au tire-fil ne choque pas du tout...
B
trop mignonne cette serviette et le bout d'oreille qui dépasse, c'es ttrop rigolo !<br /> bisouss
L
merci pour ton gentil com ^^ cela me fait plaisir...<br /> <br /> bravo pour cette serviette... j'adore les lapins... et en plus ils sont trop mignons...<br /> <br /> Elyse a vraiment de la chance mais pour le moment il faut qu'elle reste encore bien à l'abri dans le ventre de sa maman et pour cela tu dois bien te reposer...<br /> <br /> bisous<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> Mélodie
L
Très jolie serviette. Je trouve que l'oreille qui dépasse donne un petit plus d'originalité! Bisous
J
Bonjour Vanessa,<br /> Ils sont tout mignon ces petits lapins. Repose-toi <br /> bien, garde tes forces pour ta petite pépette, prends ton mal en patience. Courage<br /> Bisous<br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité